Compte-rendu de l'AGE du 15.06.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu de l'AGE du 15.06.2015

Message par Admin le Mar 16 Juin - 9:25

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui n'ont pu être présentes, voici le support informatique que j'avais préparé et qui résume la plupart des points abordés.
https://www.dropbox.com/s/4flcjben8ema2eo/AGE%20briefing.pdf?dl=0

En résumé, a été adopté:
- Que le Conseil Syndical avait l'autorisation de lancer des poursuites judiciaires si cela s'avère nécessaire. Nous nous sommes accordé pour faire passer un huissier à la charge de la copropriété (environ 300 euros) pour noter tous ces points.

- La constitution d'un fond pour travaux à hauteur de 20 Euros par trimestre. Le complément nécessaire pour l'adoucisseur pourra être tiré du trop perçu des charges de l'année. Ceci sera soumis au vote lors de la prochain AG ordinaire.
Pour la porte de garage, nous allons étudier dans un 1e temps, une diminution du temps avant fermeture de 20s à 10s. Nous verrons ceci avec la société qui prendra le contrat de maintenance quand celui-ci sera validé.

- Les digicodes ont été ratifiés et seront inscrits dans les charges courantes évitant ainsi tout appel de fond supplémentaire. Le surplus de charges perçues servira à les payer.

- Le modèle de moustiquaire a été défini sur blanc.

- L'installation de la parabole a été autorisée. Nous avons bien insisté sur le fait que ceci était exceptionnel et stipulé que ceci sera strictement réglementé. Chaque nouvelle installation devra être votée en AG.

- L'installation de la fibre optique a été validée.

Monsieur Siby (du conseil Syndical) n'a pas pu être présent lors de cette assemblée du fait qu'il a été pris pour voir venir au monde sa nouvelle fille Nina. Je le félicite ici lui et sa femme pour cet heureux événement.

Je remercie l'ensemble des personnes présentes pour leur participation ainsi que les personnes qui ont transmis leurs pouvoirs.
De même, je remercie particulièrement l'ensemble du Conseil Syndical pour le travail réalisé au cours de cette 1e année.
Particulièrement monsieur Siby qui a été "mes yeux et mes oreilles" pour tout ce qui concernait le Bat B. Malgré ses obligations de père de famille, il a été un acteur essentiel dans le suivi et l'avancement de bon nombres de points.
Merci également à monsieur Boget, pour son investissement dans la traque de tous les petits vices qui n'auraient pas retenu notre attention. Son expérience en matière de conseil syndical et ses conseils nous ont été très utiles.

Il nous reste encore pas mal de point à gérer mais les choses avancent quand même bien. Nous continuons d'oeuvrer pour que notre résidence soit un cadre de vie agréable.

Bonne continuation à vous tous

Gilles DIHARCE
Président du Conseil syndical

Admin
Admin

http://coeurville-creil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut