Entretien ascenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien ascenseurs

Message par Admin le Jeu 10 Juil - 21:25

Veuillez poster ici vos remarques et réclamations concernant la prestation d'entretien et de maintenance des ascenseurs.
Vous retrouverez sur ce post, la copie du contrat ultérieurement.

Admin
Admin

http://coeurville-creil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pannes récurrentes Bat A

Message par Admin le Mar 23 Sep - 14:20

L'ascenseur du Bat A n'est pas réparé depuis vendredi 19 septembre que j'ai posé la panne.
OTIS affirme que le dépanneur est passé samedi 20 septembre.
Néanmoins j'ai des doutes car pour moi, l'ascenseur n'a jamais fonctionné samedi.

Une intervention était prévu ce lundi pour changer une pièce électronique comme indiqué par courrier par Promogim.
Là encore, OTIS a indiqué avoir changé la pièce mais l'ascenseur est toujours en panne ce mardi 23 septembre et n'a jamais fonctionné depuis vendredi dernier.

J'ose espérer que les problèmes vont définitivement cesser mais surtout qu'OTIS interviendra réellement.
J'ai donc insisté pour que le technicien me contacte à la suite du dépannage pour que l'on sache vraiment, d'une part si l'intervention a réellement eu lieu mais également que l'on en sache davantage sur ces problèmes récurrents.

Je vous assure que nous tentons de faire tout ce qui est possible pour solutionner ce désagrément une bonne fois pour toute.

Admin
Admin

http://coeurville-creil.forumactif.org

Re: Entretien ascenseurs

Message par gil_51 le Sam 18 Oct - 10:55

La panne actuelle de l'ascenseur du Bat A serait dûe à un court-circuit mais je n'ai pas encore eu plus d'informations sur la nature de la panne et le délai de réparation escompté.

Je vous en tiendrais informé dès que j'en sais plus, j'ai demandé à OTIS de me fournir impérativement un délai d'ici lundi.

Les devis concernant la demande d'audit auprès d'une société indépendante ont bien été envoyées par le syndic. Nous attendons une réponse de celles-ci.
Promogim a confirmé qu'ils prendront les frais de cet audit à leur charge. Un bon point.

gil_51

Re: Entretien ascenseurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut